Equipe diffusion ?

Adhérer, être bénévole, accueillir ou adopter un pacha, faire un don ou devenir parrain : il existe de nombreux moyens de vous engager à nos côtés !

Equipe diffusion ?

par Hugo35 » 10 Juil 2014, 10:35

Bonjour,

Après notre discutions avec Lisa, j'aimerais apporter mon aide à l'association Les Pachas. J'ai remarquer qu'il y avait très peu d'adoptions... et c'est bien dommage.
Je crée ce post, pour vous proposer, si ce n'est déjà fait, de crée une équipe de diffusion.

Leurs rôles ?
Faire connaitre les chats de l'association pour qu'il soit adoptés

De quoi sera t'elle composé ?
D'un responsable de l'équipe diffusion qui gère l'ensemble des personnes qui sont dans l'équipe.

Quelques idées de sites sur lequelles diffusés :
- Leboncoin 35 (création d'un compte pro pour l'association)
- Rescue (Je peux le faire si vous voulez)
- Seconde Chance
- 30 millions d'amis

Message(s) : 18

Re: Equipe diffusion ?

par lisa_c_moi » 10 Juil 2014, 11:21

C est miss35 qui est notre responsable diffusion malheureusement elle gere seul car personne ne semble intéressé..
Image

Message(s) : 2099

par Miss35 » 10 Juil 2014, 12:08

eh oui personne n'est intéressée alors qu'on ne demande pas de déplacement et de faire ça tranquille à la maison, rien que d'être devant la tv et de le faire en tête reposée
si tu peux et/ou veux diffuser sur 30 millions d'amis ou/et rescue pas de sushis !
j'ai déjà voulu m'inscrire sur 30 millions d'amis mais je n'ai pas réussi à trouver comment ça marche
je diffuse déjà sur lbc et seconde chance et parfois je mets les nouvelles photos ou actualise les photos des chats à l'adoption sur facebook avec le collectif des Pachas

il y aussi vivastreet pour diffuser éventuellement

Message(s) : 1615

par bacara » 01 Août 2014, 12:14

j ai mis un message a miss 35 a ce sujet

Message(s) : 396