Cédille chatonne smoke

Ces pachas ont eu la chance de trouver une famille d'adoption.

Re: Cédille chatonne smoke

par Arkya » 30 Mai 2015, 00:12

Salut,

Voilà juste une petite vidéo de Cédille ( rebaptisé Dust depuis! )

[url] https://www.youtube.com/watch?v=en3Dujn ... e=youtu.be [url]

A bientôt ;)

Message(s) : 26

par Cécile » 30 Mai 2015, 09:51

la cantine est bonne !!

Message(s) : 1146

par Arkya » 20 Avr 2016, 12:55

Bonjour,

Je reviens par ici, car malheureusement j'ai perdu cédille, chez un ami a qui je l'ai laissé quelques jours car je partais dans le sud voir ma famille ...
Elle a disparu à Montours (35) centre du village, depuis le 15 avril. Je suis vraiment trop triste... J'ai imprimé des affiches que j'ai mis dans les boites aux lettres, ainsi qu'a la boulangerie du coin... Le problème c'est qu'elle est super craintive, que dans le village y a plein de maisons abandonnés et beaucoup de chats dehors... Je ne sais pas comment orienter mes recherches si vous aviez des conseilles ?
Je suis revenue depuis et je la cherche tout les jours, je l'appelle etc... Mais elle est tellement craintive que même si elle m'entend je doute fort quelle se manifeste :(

par lisa_c_moi » 22 Avr 2016, 16:21

oh non quelle mauvaise nouvelles, tout d'abord mettez beaucoup d'affiches dans le quartier car il faut que les gens puissent vous signaler ou elle pourrait être vu.
Votre "ami" doit laisser prêt de l'endroit ou elle est sortie un coin avec de la nourriture et un linge avec votre odeur. au vu de son caractère je ne saurais que trop vous conseiller de vous procurer une cage trappe et de la laisser à cette endroit car à part la pièger je ne vois pas la puce revenir d'elle meme, votre ami a moyen de laisse la maison ouverte pour qu'elle rentre d'elle meme? en meme temps si elle n'y est resté que quelques jours....
mettez une annonce sur chatperdu.org et sur petalert35 sur facebook...
Image

Message(s) : 2099

par Arkya » 23 Avr 2016, 13:48

Merci pour ta réponse,
Oui c'est vraiment une très mauvaise nouvelle... J'espère qu'il ne lui ai rien arriver... J'ai laissé de la nourriture déjà, je vais y ajouter un linge.. Il y a plein de chat errant par ici, mais toujours pas de Cédille.. Depuis son départ, la fenêtre du salon reste ouverte. Le problème c'est quelle ne connais pas le coin ;(
Je vais poster une annonce sur ces sites, merci (pour la description, j'ai le choix au niveau des couleurs a cocher mais aucune ne correspond a son pelage -_- elle n'est pas vraiment noir... )

par Arkya » 31 Mars 2017, 20:23

Bonjour,

Je ne suis peut surement pas dans la bonne section du forum et je m'en excuse d'avance. Comme vous le savez j'ai perdu ma petite Cédille, j'ai posté bcp d'annonce partout et sur pas mal de site différent. Aujourd'hui j'ai eu un texto d'une dame me contactant a propos d'un chat qui en tout point ressemblait à Cédille. Elle me l'a emmené et malheureusement ce n'est pas elle. Cela semble être une petite femelle, très énergique (nous pensons qu'elle doit avoir dans les 7 mois, mais c'est dur a déterminer). Elle est craintive mais largement moins que Cédille l'était, je ne connais pas son caractère, mais elle ne semble pas être un "chat des rues", son pelage est soyeux, elle à l'air en forme. Cette dame ayant déjà 7 chats chez elle, ne peut pas la garder., quand à moi je l'ai pour le moment, mais avec mon vieux chat j'ai peur que l'entente se passe mal (il a son caractère, de l'arthrite et n'aime pas trop être embêté par les petites jeune). Bref, je voudrais savoir s'il est possible que l'association la prenne en charge ? La semaine prochaine je dois aller chez le vétérinaire pour mon chat, du coup je vais l'emmener avec moi pour voir si elle va bien et déterminer son age. Pour le moment cela semble être ok avec mon chat, donc je peux la garder à la maison le temps de lui trouver une famille. Merci d'avance.

Précédent