Grisou, jeune chat tigré gris

Ces pachas ont eu la chance de trouver une famille d'adoption.

Grisou, jeune chat tigré gris

par Cécile » 14 Fév 2016, 19:05

Grisou

grisou.jpg
grisou.jpg (15.99 Kio) Consulté 2487 fois

Race : européen tabby gris
Né(e) le : 15/09/2014

Puce : 25026873149107

Vaccination : TC
Stérilisation : Oui

Trouvé à Montgerval
Il n'a pas peur des gens qu'il ne connait pas
Il est calin, joueur, ronronne

Message(s) : 1146

Re: Grisou, jeune chat tigré gris

par Caro22 » 16 Fév 2016, 15:32

Grisou est arrivé hier soir à la maison. Le voyage jusque dans les Côtes d'Armor s'est bien passé.

Première soirée et première nuit nickel ! Il a mangé, bu et beaucoup joué. Litière inaugurée plusieurs fois !

Il a dormi avec nous et nous a fait des câlinous.

Ce matin, beaucoup de jeux encore, mais avec les enfants cette fois.

Il a découvert avec beaucoup de curiosité la maison. Et en ce moment, il se dort la pilule près de la fenêtre, au soleil ! :)

Message(s) : 3

par Miss35 » 26 Fév 2016, 06:23

super si tout se passe bien pour le pèpère !

nous sommes ravis de voir que tout se passe à merveille :) à bientôt

Message(s) : 1615

Tout va bien !!!!

par Caro22 » 26 Fév 2016, 23:10

Mes journées : je me réveille entre mes 2 grands maîtres à 2 pattes, en miaulant pour demander des caresses, car j'aime ça...., ils se lèvent, je joue, j'attends les 3 petits maîtres à 2 pattes. Je mange, je vais à ma litière, je me lèche, je rejoue avec les petits maîtres, je bois, je re-rejoue, je fais le fou, je me lèche, je dors. Après, certains jours, je reste seul pendant que mes maîtres vont je ne sais où. Je fais ma vie, c'est cool. Quand ils reviennent en fin d'apm, tout recommence... Je réclame mes caresses, mon brossage... J'adore, c'est trop top !!! (Et nous aussi, ses maîtres, on adore !!!!) :ghee:
Ma grande maîtresse va prendre rdv chez le véto pour mon rappel de vaccin..., sinon, je me porte très bien.
Maintenant, mes maîtres m'appellent Maxou. J'aime bien. Je me plais bien ici. Ne vous inquiétez pas les bénévoles et FA des Pachas, tout va bien !
Je crois que mes maîtres me kiffent (oui, je confirme, on te kiffe tous ici !!!)
Pièces jointes
Paint 21.02.16.JPG

par Cécile » 28 Fév 2016, 14:56

super nouvelles !!! merci pour lui !!

Message(s) : 1146

Des nouvelles de Maxou (Grisou)

par Caro22 » 22 Août 2016, 22:01

Comme vous pouvez le constater, tout se passe bien pour Maxou. Il se sent bien dans son environnement, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il s'est fait un copain chat (celui des voisins). Ils se font plein de câlins ! C'est trop mignon ! Avec d'autres, notamment les chats errants, ce n'est pas le grand amour, mais il ne cherche pas la bagarre. C'est un pacifiste !

Il est très câlin, joueur, et très proche avec nous 5 également. Il s'adapte à chacun de nous dans sa façon de jouer et de se faire câliner. On le respecte et il nous le rend bien. :coeur:

A bientôt !!!
Pièces jointes
DSC_0028.JPG
Maxou et son canapé

par Miss35 » 22 Août 2016, 22:22

Bonsoir

Merci pour les nouvelles de Grisou
Nous sommes ravis de voir qu'il va très bien et qu'il est heureux et qu'il rende tout le monde heureux chez vous :)

Message(s) : 1615