Twinty adopté décembre 2008

Ces pachas ont eu la chance de trouver une famille d'adoption.

Twinty adopté décembre 2008

par lisa_c_moi » 26 Jan 2013, 21:43

Twinty
Image
adopté décembre 2008
Les nouvelles de la famille :
Image
Image

Lun 29 Déc
Bonjour à tous ! quelques news de Twinty !! il joue sans arrêt , il grimpe partout il adore le sapin , nous saute dessus en pleine folie ! court partout , il est très très bavard , il miaule dès qu'on est dans la cuisine , à un moment il dort puis se réveille et miaule un coup puis se rendort , histoire de dire " ah t'es là c'est bon " ! il a bien grandi déjà ... il fait de merveilleux calins , avec des petites lechouilles à la clé et du pousse pousse menton lol !
il est très curieux , très vif et assez désobeissant lol bine obligée de le dire m'enfin c'est un chaton plein de vie qui déteste quand on sort un peu .. c'est un grand possessif :p

quelques photos
Image
Image

Sam 10 Jan
Bon ben Twinty démarre bien 2009
il dort bien là , il connaît l'appart comme sa poche !
il passe ses journées à grimper partout , à miauler , à manger ( ce petit glouton ! ) enfin bon bonne vie de chat quoi !
bonne année à tous !
Image

Dim 15 Mar
Monsieur est très vif.. là il est plutôt pacha !!! justement. mais c'est un grand chasseur de chaussons, de stylos...
de la graaande chasse de chat ayant presque 6mois
Image
Image
Image

Message(s) : 2099

Re: Twinty adopté décembre 2008

par Miss35 » 08 Août 2016, 22:34

Bonjour,

Cela fait effectivement bientôt 8 ans que Twinty vit avec nous. Il va très bien ! Comme l'avait prédit la dame qui l'avait en famille d'accueil, c'est un vrai pépère :) Aucun souci de santé, bon mangeur, câlin, chasseur de pigeons.. Il a un "frère" depuis juillet 2012, Pimousse. Un chat qui mourrait de faim dans une maison vide, une amie qui habitait juste à côté l'a recueilli et je l'ai adopté quelques semaines plus tard. Vous le verrez sur les photos. Ils s'entendent à merveille, jouent ensemble...

J'espère que vous allez bien !!
hoto 1.jpg

photo 3.jpg

photo 2.jpg

photo 4.jpg

photo 5.jpg

Message(s) : 1615

Re: Twinty adopté décembre 2008

par Miss35 » 08 Août 2016, 22:35

photo 6.jpg

photo 7.jpg

photo 8.jpg