Allumette chatonne tigree

Ces pachas ont eu la chance de trouver une famille d'adoption.

Allumette chatonne tigree

par lisa_c_moi » 31 Jan 2013, 21:44

Allumette
Image
Race: européen tigré
Etat:
pucée , vaccinée,
,déparasitée, testée FIV- FELV-, stérilisée 250268500318479
Allumette est une petite chatte très craintive qui a besoin de douceur.
Famille d'accueil:
Emilie
Près de Fougères
06.50.10.46.04
Image
Image
Image
Image
Image

dans sa famille

Bonjour, Bonjour !
Je suis l'adoptante d'Allumette. Je voulais redonner quelques nouvelles d'Allumette : Alors comme l'a dit Emilie, elle accepte complètement les caresses et elle ronronne beaucoup Laughing J'ai pu m'apercevoir qu'elle adooore les caresses (elle frotte sa tête sur ma main ^^) et surtout sur le ventre ! Sinon, bonne nouvelle, elle mange, mais seulement quand je lui apporte moi même ses croquettes, car elle reste cachée dans son arbre à chat et en sort très peu, seulement la nuit !
J'enverrai des photos de la belle dans la semaine ! !

Alors voilà, Allumette sort beaucoup plus souvent surtout quand on est que toute les deux Smile Hier, elle est même allée sur mon lit pendant que je dormais ! Je l'ai vue utilisé une fois son panier mais la plupart du temps elle va dans notre armoire... Sinon pour les photos je n'y arrive pas du tout elle bouge à chaque fois que j'essaye de la prendre en photo !
Sinon bonne nouvelle, hier j'ai pu la caresser alors qu'elle se baladait dans le salon !!! Mr. Green

Image
Image
Image

Bonjour à tous !

On a déménager cet été près de Rennes, et depuis ce déménagement Allumette est métamorphosée Very Happy Maintenant, elle vient nous faire des câlins , elle se laisse approcher, elle dort avec nous la nuit et se laisse même caresser par les invités ! Et plus aucunes marques de griffes sur la tapisserie.... Smile
Image

Message(s) : 2099