Tartine chatonne tricolore

Ces pachas ont eu la chance de trouver une famille d'adoption.

Tartine chatonne tricolore

par lisa_c_moi » 31 Jan 2013, 22:18

Tartine
Image
Race: européenne tricolore
État: sera pucé , stérilisé , vacciné TC , traitement anti-parasitaire
Famille d'accueil: Famille d'accueil:Sophie à Baden (56)
06 63 40 53 49
Commentaires:La fille de muse est bien arrivée, encore un peu craintive il va lui falloir prendre confiance en l'homme Wink

Dans sa famille

Bonjour, alors voila, c'est presque fait !
Je suis adopté par une famille qui à l'air bien sympa du côté d'Auray
J'ai été rebaptisé "wikye", c'est bien trop long à expliquer pourquoi ce nom mais ... j'aime bien ;-)
J'ai un p'tit copain qui a 17 ans et qui me regarde encore un peu de haut ... mais tout va bien. C'est un gros matou, super cool.
Je suis en pleine forme, j'ai bien grandi et j'aime bien aller sur les genoux ;-)
Euh, j'aime bien aussi me planquer sous le lit mais ça , c'est pour rigoler...
Je ronronne dès que je peux ... Pour l'instant, je reste bien sage mais j'ai cru comprendre que je devrais pouvoir faire du camping-car dans peu de temps ...
A bientôt pour de nouvelles aventures
Wikye

Image
Pas de panique ...
pour l'instant, j'ai juste accès LIBRE à la salle de musique (piano, accordéon, violoncelle....)
L'accès à la maison est encore sous contrôle (avec une petite laisse)...
Si j'ai bien compris , lorsqu'on me met une petite laisse, je vois mon domaine s'agrandir ;-) hé hé - J'ai même repéré un superbe aquarium
Après une p'tite visite chez le véto prévue en Novembre, je devrais avoir le droit de sortir un peu plus ... L'objectif est de pouvoir faire du camping car pour l'été 2012... donc y'a pas le feu .
Alors mon copain , c'est didounet et j'ai pu le prendre en photo... C'est pas très compliqué, il dort tout le temps ! J'ai même pu lui toucher le bout du nez !!!

bonjour à tous,
un petit mail pour vous donner qq news... Tout d'abord, je suis en pleine forme avec mon copain Didounet ;-)
Il y a 15 jours, j'ai subi une petite opération comme cela était prévu... et maintenant tout est ok.
La semaine dernière , nous avons été faire un petit tour en camping-car du côté de Noirmoutier ... Sympa ...
Je n'avais pas trop le droit de sortir ... et toujours en laisse ... Bon, je suis pas fan de la grande litière que certains appellent la plage car il y a pas mal de vent !!! et surtout de l'eau ... bof bof, c'est pas mon truc, je préférais donc vite rentrer dans la camping car ... y'a plein de coussins ... trop bien
De temps en temps, j'ai le droit de passer devant côté passager ... et j'ai même trouvé une place sympa juste devant le pare-brise...
Image
Bon, là , j'ai la totale : clochette et harnais ... car on a peur de me perdre !!!
Ce matin, grand jour... J'ai eu le droit de sortir seule dans le jardin ... Bon dans le même temps, il pleuvait, j'suis rentrée toute mouillée ...
Je crois que tout le monde est content car je suis rentrée dès que l'on m'a appelée .. hé hé pas bête, comme ça je devrais avoir le droit de sortir de nouveau Okay
Pour l'heure, je me repose sur le bureau avec mon patron ...
A bientôt pour de nouvelles aventures
Wikye
Image

Message(s) : 2099