Petale chatonne bleue et blanche

Ces pachas ont eu la chance de trouver une famille d'adoption.

Petale chatonne bleue et blanche

par lisa_c_moi » 31 Jan 2013, 22:42

Pétale
Image
Race: européene bleue et blanche
État: identifié(250.268.730.007.274) , vacciné TC traitement anti-parasitaire
Famille d'accueil: Famille d'accueil: Lisa à Rennes
06.75.76.44.55
Commentaires: La petite Pétale est née dans une ferme, le voisin de celle ci menaçait de tuer tout les chats à coups de carabine comme il l'avait fais avec les chiots auparavant. Nous avons donc récupéré fakir et sa soeur pétale en urgence! C'est une chatonne déja sociable une mister ronron Smile!
Image
Image

Dans sa famille

Image
Image
Image
Image

" elle vient embêter Fehlya dans son panier(ca arrive même qu'elle squate le panier pour elle toute seule comme sur la photo Smile ), joue avec sa queue. Fehlya ne dit rien et remue d'autant plus la queue ce qui amuse encore plus Pétale Very Happy
Elle a même de l'autorité, quand je donne à manger à Fehlya, de temps en temps, je mets la gamelle de Pétale à côté en en surveillant et Pétale vient se jeter sur la gamelle de Fehlya qui recule pour lui laisser la gamelle et me regarde l'air de dire "peux tu enlever ce minuscule truc de ma gamelle " Smile ( elle ne risque pas de manger une croquette qui fait la moitié de sa tête Very Happy) Elle est aussi tombé dans la gamelle d'eau de fehlya hier, elle en est sorti trempé et à une vitesse lol
Son oeil ne coule plus, elle mange très bien et voilà tout va bien pour l'instant.

Image
Image

Message(s) : 2099