Olympe seconde adoption

Ces pachas ont eu la chance de trouver une famille d'adoption.

Olympe seconde adoption

par lisa_c_moi » 31 Jan 2013, 23:23

Olympe
Image
Image
Race: type européen écaille de tortue
Etat: pucée, vaccinée et vermifugée, testée fiv- felv -
250268500314820
Famille d'accueil : Tchoupi à Rennes
06.75.76.44.55
Image
Image
Image
Image
Image

Dans sa famille

Bonjour,
Cela fait bientôt 2 semaines qu'Olympe a envahi notre espace et surtout, notre coeur !!!
Je trouve qu'elle a rapidement trouvé ses repères et très bien compris où elle devait dormir et faire ses besoins.
Elle est plus affectueuse que je n'avais pensé, rapport à son passif ...
Sur les conseils du vétérinaire vu avant son adoption, nous lui avons acheté des croquettes de "régime" et elle ne semble trouver aucune différence !
Quant à faire de l'exercice, cela reste encore très théorique ! On a bien essayé la petite balle avec grelot, mais elle y est tout à fait indifférente.
Elle a fait de la porte fenêtre son poste d'obervation et a tenté une sortie sur le balcon alors que je nettoyais mes jardinières. Depuis, elle me fait bien comprendre qu'elle apprécie de regarder ce qui se passe dans la rue !
Pour conclure, nous n'envisageons plus notre quotidien sans cette adorable boule de poils et je remercie votre association et toutes les familles d'accueil du travail remarquable que vous effectuez au quotidien par amour pour les animaux.
Bonne continuation et je vous laisse le soin de diffuser ce message sur votre site si vous le souhaitez.
Merci
Cordialement
Céline et ses enfants

Image

Olympe et moi-même vous souhaitons une très belle année 2012 et une longue vie à l'Association Les Pachas !
Tout va bien, Olympe est comme un coq en pâte, elle m'accompagne au réveil avec câlins et ronronnements. Elle arrive en courant lorsque je prends sa brosse et se laisse faire, allongée sur le flanc en étirant ses pattes ! Un véritable amour ...
Mais je crois que notre plus belle réussite est la perte de 500 grammes ces 2 derniers mois !
Nous continuons donc cette belle collaboration et vous redonnerons des nouvelles lors de notre installation dans la nouvelle maison le mois prochain.
Bien cordialement,

Image
Image

Message(s) : 2099