Kinu chaton noir et gaia chatonne écaille de tortue

Ces pachas ont eu la chance de trouver une famille d'adoption.

Kinu chaton noir et gaia chatonne écaille de tortue

par lisa_c_moi » 01 Fév 2013, 10:20

KINU
Image
Race: Européen noir tâches blanches
Tatoué HKW421, castré, vacciné, déparasité
Chaton timide, à finir de mettre en confiance
Famille d'accueil:
Visible à Baden (56) chez Sophie
06 63 40 53 49
sophie.pachas@hotmail.fr
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Gaia

Image
Race : européen ecaille de tortue
Origine :
Une chatte sauvage fait des portées tous les ans, une dame les nourrit et essaie de replacer les chatons. Cette dame déménage et tout ce petit monde se retrouve sans nourrisseurs. Gaïa est issue de la dernière portée de cette minette qui est maintenant stérilisée et à parrainer à l'association.
Etat :
pucée, stérilisée, testée fiv- felv- et vaccinée.
250269500338816
Famille d'accueil :
Visible à côté de Vannes chez Sophie
06.63.40.53.49
sophie.pachas@hotmail.fr
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dans leur famille

Bonjour aux pachas!
Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe et toute les familles d'acceuil, parrains grâce à qui les petits loulous sans famille trouvent un foyer bien au chaud! je me rend compte que c'est difficille de laisser partir des petits minous, surout ceux qui sont restés longtemps comme gaia mais c'est grâce à ça qu'aujourd'hui ils ont trouvé une famille d'adoption et que vous allez pouvoir en sauver d'autres car malheureusement la liste est si longue!
alors des nouvelles de gaia et ti kinu qui sont nantais désormais...
que dire de cette adoption ... je m'attendait à acceuillir chez moi des petits "craintifs" car j'ai déjà eu chez mes parents ma nina pendant 17 ans qui était une "vrai craintive" donc j'ai l'habitude. Tout a été organisé pour leur laisser le temps necessaire à leur aclimatation, je pensait en avoir pour au moins qqes semaines voir un mois avant qu'ils viennent vers moi ... eh bien au final QUELLE ARNAQUE!!!!
au bout de deux jours à la maison, monsieur kinu a pris les devants et une partie de jeu s'est improvisée, puis il a exploré l'appart et a été suivi de sa petite copine qui s'est pavanée devant moi en se roulant par terre avec des petits roucoulements genre "regarde comme je suis belle"...et mon lit a déjà été squatté dès la deuxième nuit et les suivantes
bref, je decerne à sophie la médaille Cool de la sociabilisation des minous craintifs car je ne peux me vanter de rien du tout!
Vous l'aurez compris les petits loulous semblent bien dans leurs patounes même si j'attends toujours les ronrons...d'ici ce week end je pense que ça sera bon.
Je ne les avait pas trop vu avant l'adoption mais ils sont superbes, j'ai beaucoup de chance!
alors encore merci aux pachas et je ne manquerais pas de vous donner qqes nouvelles de temps en temps. Pas de photos pour l'instant, il ne faut pas exagérer non plus!
roxane

Bonjour aux pachas,
Voilà moins de 10 jours que les loulous sont à la maison et je ne compte plus les heures de ronrons auquelles j'ai eu droit
Si kinu a été le premier à se montrer courageux et sortir faire connaissance, sa copine gaia l'a largement rattrapé et a été la première à se balader le soir dans l'appart et venir faire des calins. Kinu a rattrapé son retard d'un seul coup depuis hier soir et j'ai eu deux boites à ronrons dans les pattes toute la soirée, idem ce matin!!!
Ils sont rigolos comme tous ces minous et s'apprécient vraiment beaucoup, c'est génial d'avoir à la maison deux chats supers complices.
Je peux donc aussi contempler kinu qui est vraiment superbe, tout noir avec ses tâches blanches, fin et élancé.
par contre, seule ombre au tableau, j'ai peur de voir prochainement débarquer mes voisins car l'immeuble est ancien et la nuit deux filous qui sautent, se coursent....mes nuits sont difficilles et probablement les siennes aussi... pour l'instant je reste cool mais je pense que si mon voisin vient se plaindre je fermerais la porte de ma chambre la nuit (mon voisin a aussi sa chambre sous la mienne)...mais je devrais renoncer aux ronrons du matin de ma petit gaia Crying or Very sad .
a bientôt
roxane, gaia et kinu.

Merci sophie , oui il a bien grandit... il est sublime et a un caractère en or j'ai trop de chance, merci de m'avoir mis sur sa route. Au risque de faire des jaloux et jalouses , je met une photo de mon bonhomme. Désolé, je ne sais pas s'il est permis d'avoir un chat si gentil, si doux, si calin ET si beau...

Qqes news de mon petit kinu se porte à merveille et se plait bien ici, depuis bientôt 1 an déjà! Il est très sage et ne fait presque pas de bêtises sauf que je ne doit pas laisser les sacs de courses sur la table quand il est dans le coin sinon je retrouve des traces de grignotage sur les aliments, en particulier le pain au levain!!!

Image
Image

Image
Image
Image
Si je ne me retenais pas j'inonderais le forum des photos de ma petite merveille tellement elle est belle... . Avec les reflets du soleil c'est une jolie rouquinne aux yeux verts comme sa maman enola.
Gaia est une vrai miss "tout ou rien". Elle passe de la minette furtive qui se cache sous le lit en une fraction de seconde au pot de colle de service qui vous attend même derrière la porte des toilettes et se colle dans vos pieds... elle a déjà pris les mauvaises habitudes de venir immédiatement dès qu'on met un pied dans la cuisine, pas folle la guêpe...j'essaye de lutter car mademoiselle à même pas deux ans a déjà les cuisses bien grasses et le petit bidou bien remplit Mr. Green .
Je vais lui installer un poste d'observation sécurisé sur la fenêtre car elle adore avant tout regarder les martinets le soir qui crechent sous les toits de l'immeuble d'en face et regarder les gens dans la cour en bas, une vrai commère...j'ai vu des photos pas mal sur le forum d'une installation d'un grillage, il faut que je retrouve le post.

Ma poussinette fête ses deux ans aujourd'hui. Tout va bien elle est de plus en plus pot de colle et les courses poursuites avec kinu vont toujours bon train. Elle adore se prélasser au soleil et le moindre rayon est exploité!

Image

Après kinu c'est à gaia de donner de ses nouvelles. Mademoiselle nous mène toujours à la baguette et réclame toujours toute l'attention! Elle est toujours aussi bavarde et a une palette de son étonnante pour chaque besoin, j'ai appris son langage du coup!
Elle est de plus en plus demandeuse d'affection et de jeux, j'ai droit à une fête de démonstration chaque soir en rentrant du travail. Elle commence à venir dire bonjour aux invités contrairement à kinu.
Quelques photos!

Image
Image
Image

Message(s) : 2099