Guetta chatonne noir et blanche

Ces pachas ont eu la chance de trouver une famille d'adoption.

Guetta chatonne noir et blanche

par lisa_c_moi » 01 Fév 2013, 12:46

Guetta
Image
Race: européenne noir et blanc
État: pucé (250.268.710.036.477), vacciné TC , traitement anti-parasitaire
Famille d'accueil: Famille d'accueil:Lisa à Rennes
06.75.76.44.55
Commentaires:La fille de muse est bien arrivée, encore un peu craintive il va lui falloir prendre confiance en l'homme
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dans sa famille

Ca y est !!!!!
la pepette est à la maison !!!
je suis trop contente !!
Elle m'a a priori reconnu puisque pas fuit !!! Elle est pour l'instant dans ma salle de bain avec une petite maison rembourré
et sa litière en attendant demain d'aller dans une chambre rien que pour elle avec fenêtre vu sur cour, un lit moelleux et de la moquette au sol !!!
La salle de bain et de nouvelles têtes c'était un peu bizarre au début mais elle réclame des câlins et de l'attention et elle est curieuse !!!
Une vrai petite crème, je vous promets de bien m'en occuper et de vous donner des nouvelles souvent et des photos très vite !!!
A plus je vais lui faire des câlins pour Lisa pour pas qu'elle l'oublie cette maman qui a si bien pris soin d'elle avant qu'elle n'arrive ici
et qui a pris sur elle pour me l'amener à son corps defandant !!!! MERCI LISA !!!!!

La petite puce se plait bien dans sa nouvelle demeure apparemment elle n'a pas encore compris qu'elle pouvait regarder dehors mais autrement ça va !!
Elle est vraiment hyper câline dés que j'entre dans la pièce c'est ronron et frottage contre les jambes, la main, les meubles tout !!!
Elle est ultra vive aussi c'est dingue, moi qui avait l'habitude du chat de ma mère un peu lent parfois
ça change je vous explique pas !!! Je l'a fait jouer quand même la pauvre elle se fait chier toute la journée toute seule
hé bien pour attraper la canne à pêche elle fait de ces plongeon c'est fous. Faut que j'arrive à filmer ça mais c'est pas facile !!!
Voilà pour les nouvelles !!

La canne a pêche j'ai laissée tomber elle est trop vive maintenant c'est petit laser rouge qui la fait cavaler dans la chambre et les bouchon de bouteille !!!
Ah si elle a vu le chat de ma mère hier ils arrêtaient pas de miauler chacun de son cote de la porte alors une fois ou deux je lai ai laisser se renifler avec la porte un tout petit peu entrebâiller et hier soir j'ai laissé rentrer verdi en gardant guetta près de moi !!! Hé bien pas très rassurée la miss donc dehors le gros et séance de câlins pour apaiser la ptite puce !
Par contre le chien elle s'en fout vu qu'il vient pas la voir sauf a travers la porte elle angoisse pas du tout.
Voili voilà bientôt photo et vidéo enfin je vais essayer !

Image
Salut, salut,
enfin des nouvelles de la puce !!!
Je sais ça fait un moment que je n'ai rien mis tout simplement parce internet ne fonctionnait pas
à la maison et du boulot je ne peux pas mettre les photos et vidéos donc voilà !!!
Alors si j'y arrive vous allez voir que la pepette s'entend très bien avec mon nino
mais vraiment très bien, en fait quand elle le voit c'est ronron à fond les ballons
et calinou d'amour avec lui !!!

Image
Vraiment désolée mesdames et mesdemoiselles,
Très occupé en ce moment et plein de choses qui change.
Je vous rassure la pepette, elle ne change pas, toujours aussi calinette elle dors sur mon ventre chaque nuit !!
Avec Nino c'est l'amour fou enfin surtout lui, quand il ne l'a pas vu pendant plus d'une heure
il lui fait la fête en rentrant, lui lèche la tête et elle est ronronne et se frotte sur lui !!
Ils jouent sans cesse se coursent dans les escaliers et dans toute la maison, sans coup de griffe ou coup de croc
je suis plus que ravi !!!
Avec Verdi c'est autre chose mais il joue un peu la nuit !!!
Mle sait faire entendre sa voix pour réclamer à manger et c'est très étonnant mais quand elle voit quelque chose
avec lequel jouer genre une mouche ou un moustique elle a miaulement complètement différent, presque silencieux
ou une extinction de voix !!!
La grande nouvelle pour elle c'est que nous allons déménager alors pas bien loin 5km mais elle auras une beaucoup plus grande maison
donc plus d'espace de jeux environ 3 fois plus !!!
L'été prochain c'est sure je lui fais découvrir l'extérieur, elle réclame mais je tiens bon malgré ces regards larmoyant
et ces miaulement à vous fendre l'âme ; trop peur de la perdre !!!

Voilà pour les nouvelles promis j'essaie de faire des vidéos de leur partie de jeux et des gros dodos
sur maman avec le calin au réveil !!! Bah oui quand mon réveil sonne et que je l'éteins Mle me rappel à
l'ordre, elle se glisse sous ma main en miaulant et ronronnant pour dire faut se bouger maman c'est l'heure !!!

Image
Image
Image

Message(s) : 2099