India chatonne rousse et blanche

Ces pachas ont eu la chance de trouver une famille d'adoption.

India chatonne rousse et blanche

par lisa_c_moi » 01 Fév 2013, 15:19

India
Image
Race: européenne rousse et blanche
État: sera pucé , stérilisé , vacciné TC , traitement anti-parasitaire
Famille d'accueil: Famille d'accueil:Sophie à Vannes
06.63.40.53.49
Commentaires: Et voilou la petite rescapée sauvée par patricia à la suite de la disparition de sa maman, est arrivée à la maison, c'est une chatonne trop mignonne!
Image
Image
Image
Image

Dans sa famille

Image
Image
Image
Bonsoir, depuis le temps que je dit qu'il faut que je vous donne des nouvelles de la minette je prend enfin le temps!
par quoi commencer...
Nous n'avons pas de soucis avec la minette malgré que par moment elle fait ses besoins sur le canapé, ou le lit ou encore le panier de la chienne. A par ca elle est génial !!!
Depuis Juin elle allait dehors mais restais sur notre térasse ou notre jardin et la semaine dernière elle a fait sa première grande ballade elle s'est éloigné de la maison 1h30 surement dans le champ à chasser (son passe temps favori)! elle s'entend toujours aussi bien avec la chienne ce qui est marrant à voir lorsqu'elle se coure après !!! India est très gourmande elle sait que le dimanche s'est le jour de la paté s'est marrant à voir tant qu'on lui a pas donné elle nous miaule dessus et se frote à nous!!! pareil quand on revient on lui donne des petites friandises donc elle nous fait la même chose!!! Sinon elle aime se ballader sur le toit en passant par les velux pour notre plus grande frayeur dans le coup quand on ouvre on ferme la porte pour ne pas qu'elle y aille!!! Elle est très caline et aime beaucoup le contact elle ne s'en fuit plu lorsqu'il y a des inviters à la maison elle reste en haut de son arbre à chat étaler sur la demie lune!!!
Voilà les tiites nouvelles. on ne pourrais plus s'en passer!!! une superd expérience on ne regrette vraiment pas!!! malgré les petits acciidents ou l'on va devoir trover une solution.
Nous lui avons fait son rappel de vaccin ce qu'elle n'a pas beaucoup aprécier!!!
Je n'ai pas de nouvelles photo je suis tomber en panne de numérique mais je vous en enverrais prochainement!!!!
Bonne soirée à vous.
A bientot!

Image
Image
Image
Image

Message(s) : 2099