Bishop chat roux et blanc poil mi long

Ces pachas ont eu la chance de trouver une famille d'adoption.

Bishop chat roux et blanc poil mi long

par lisa_c_moi » 01 Fév 2013, 16:02

Bishop
Image
Race: européen roux et blanc poils mi-longs
État: pucé(250.268.710.021.267) , stérilisé , vacciné TC et testé fiv -/felv -, traitement anti-parasitaires
Famille d'accueil: Famille d'accueil: Marion à Rennes (St-jacques)
Commentaires : Bishop nous a été signalé abandonné et son état se dégradait car il fait une bonne allergie aux puces et aux tiques. Il a un postérieur arrière plus faible donc évite les sauts inutiles même si tout fonctionne! Il a actuellement un traitement pour sa dermite mais est dès à présent reservable!. Bishop est un chat extrèmement affectueux Il aura peut être besoin d'un accès à l'extérieur mais nous n'en sommes pas encore sur Wink

Dans sa famille

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bonjour à tous!
Je passais par là pour donner des nouvelles de Caramel (Isidore), quand j'ai vu le message de la personne qui a connu Caramel avant son adoption.
Merci mille fois pour avoir pris soin de lui quand il s'est retrouvé seul! J'aimerais bien en apprendre un peu plus sur son passé, je me pose souvent un tas de questions... Avez-vous des photos de lui qui datent d'avant son adoption? Ça me semble très étonnant qu'un chat aussi pot-de-colle (avec les humains) et peureux (livré à lui même) soit capable de rentrer seul à son ancien domicile... Où habitaient-ils auparavant? Il vivait avec des enfants? Est-ce que les anciens maitres de Caramel savent qu'il a désormais une nouvelle famille?

Aux nouvelles maintenant: Caramel va très bien (Bien qu'il reste Isidore dans nos coeurs, nous l'appelons avec son ancien nom, car il le reconnait). Il fait mon bonheur chaque jour, ainsi que celui de François, mon copain, qui jour après jour, s'attache de plus en plus à lui, pour le plus grand bonheur d'Isidore/Caramel. Il a pris ses petites habitudes dans l'appart' et semble s'y plaire a merveille. Chaque matin, je me réveille avec cette merveilleuse boule rousse sur mon oreiller. Et chaque soir, c'est avec bonheur qu'il vient se coucher avec moi. Il semble très fier d'avoir conquéri le coeur de François (véridique, ils ont désormais une relation privilégiée), qui est devenu complètement fou d'amour de son chat. Je me dis toujours que j'ai une chance extraordinaire d'avoir un chat aussi doux, aussi calin, aussi collant, aussi mignon. Au niveau de sa santé, la teigne a disparu, mais son allergie est toujours présente, plus ou moins selon les périodes. Dans l'ensemble tout va bien! C'est vraiment un chat super chouette que nous avons avec nous, et qui semble également nous apprécier et avoir confiance en nous. Nous ne le disputons jamais, il est d'ailleurs plutôt sage et bien élevé! ;-)
Voila, il nous fait beaucoup rire au quotidien et a pris vraiment une place très importante dans nos vies.
Quelques photos:

Image
Image

Merci pour les compliments! Je pense souvent à votre asso, à vous qui m'avez permis de rencontrer mon chat, ce petit être merveilleux qui m'emplit littéralement de bonheur jours et nuits. Isidore est pour moi beaucoup plus qu'un "chat", c'est un être à part entière, un ami extrêmement bon et doux (non non je n'en fais pas trop). Je suis émue par la relecture de ce sujet concernant "Bishop" et de revivre mes débuts avec lui par ce biais. Pour les nouvelles, car je ne me lasse jamais de parler de lui, il va très bien, j'ai vraiment l'impression qu'on forme une famille, tous les trois! Vous l'aurez compris: je l'aime à la folie! Merci encore mille fois à vous tous! Bonjour à Marion Smile

Image
Image

Message(s) : 2099