Pimkie chatonne blanche et tigré poil long

Ces pachas ont eu la chance de trouver une famille d'adoption.

Pimkie chatonne blanche et tigré poil long

par lisa_c_moi » 01 Fév 2013, 16:10

Pimkie
Image
Race: européen blanc angora avec taches tigrées
Provenance : fourrière
Etat: déparasitée, vaccinée, identifiée
(250268400015795)
Famille d'accueil:
Visible à Theix (56) chez Florence (Flodor56)
Contact
sophie.pachas@hotmail.fr
Image
Image

Dans sa famille

Voilà quelques photos de la belle Jenna (Pimkie):
Image
Un petit bisou à son nouveau compagnon, Maxou
Image
Les inséparables... elle est certes moins joueuse que Maxou le surexcité mais elle ne résiste pas à l'envie de s'attaquer à mes rideaux ou de déterrer une plante xD
Image
Malgré le flash, ça ne m'empeche pas de faire un gros calin à ma maitresse!
Image

Image
Image
Image
[i]
Voilà le résultat d'une petite séance photo où on peut remarquer qu'elle est très photogénique et ça ne lui déplait pas. Cet après-midi, elle a regardé avec moi, ce que sont devenus ses amis, frères/soeurs... (et oui, elle regarde les écrans d'ordinateurs et de télés!) entre deux siestes où elle ronflait! C'est toujours une perle, ne fais pratiquement aucune bêtise (en tout cas, rien de grave) et elle comprend très vite ce qu'il faut pas faire! On pourrait même se demander si c'est vraiment un chat par rapport à son caractère, en tout cas, tout mon entourage, l'appelle "Peluche"!

Voilà bientôt un mois que je partage mon quotidien avec Jenna et chaque jour, elle nous fait découvrir un peu plus de son caractère.
La belle Jenna, après s'être rendue compte que les cendres dans la cheminée, c'est super drôle, elle devient à fond dans les nouvelles technologies, rien ne lui résiste, ni les ordinateurs portables, ni les smartphones et encore moins les PC tactiles! Elle a vite compris que ça divertissait beaucoup!

Image
Image
La belle Jenna vient d'avoir 1 an au début du mois, et que de bonheur de l'avoir avec nous! Une vraie peluche qui passe beaucoup de temps les 4 pattes en l'air! Elle aime faire également le bébé en usant de ses charmes... C'est une grande joueuse, elle nous attrape parfois les jambes quand on passe près d'elle mais sans mettre les griffes !! C'est vraiment que du bonheur de l'avoir
Image
Image
Image
Jenna est désormais le seul chat de la famille. Son copain Maxou nous a quitté cet après-midi après un grave accident. Il a eu la bonne idée de se mettre dans le moteur d'une voiture, puis celle-ci a démarrée... tout l'arrière train a été brisé. Des dommages trop important et étant un chat dynamique, il ne pouvait pas rester enfermé. Il a fallu prendre la décision de l'euthanasier. Partir à 1 an 1/2, c'est trop tôt .
Image
Jenna est de plus en plus malheureuse, elle n'arrete pas de montrer son petit bidon!!!! Comme dirais ma soeur, elle est détendu du bidon !!! Et cette maline, elle sait comme y faire pour nous amadouer, "un petit moment sur le dos où je suis toute craquante et hop, mes maitres abdiquent "
MAIS COMMENT RESISTER A UNE TELLE BOUILLE !!!!!

Image
Image
Image

Voilà quelques nouvelles de Jenna! Elle a eu 2 ans en Août dernier et se porte toujours aussi bien et aussi heureuse
Image
J'en découvre toujours un peu plus sur son caractère! Dorénavant, elle porte comme surnom: peluche, bébé et toutou
Peluche: Elle se laisse toujours faire, on dort avec elle comme une peluche (le nombre de fois que je me suis endormie sur elle ou en lui tenant une patte!)
Bébé: Elle est gaga d'un ancien pompon de chausson, elle le trimballe partout comme son doudou! D'ailleurs elle reconnait l'objet quand on dit "doudou"! Quand elle l'a perdu, elle le cherche partout! Parfois on l'aide et elle agissait comme un enfant qui avait perdu son doudou: elle nous suit du regard en version curieuse "Il trouve, Il trouve???"
Petite photo d'elle avec son doudou

Image
Image
Image

Message(s) : 2099