Western chaton tigré gris

Ces pachas ont eu la chance de trouver une famille d'adoption.

Western chaton tigré gris

par lisa_c_moi » 03 Fév 2013, 19:41

Western
Image
Race: européen tigré noir et gris
État: pucé, déparasité, vacciné TC
Famille d'accueil: Emilie à Fougères
06.75.76.44.55
WESTERN à son arrivé à l'association
Commentaires: Né dehors le petit bouchon est encore relativement craintif, il est du genre je crache beaucoup mais je ne mords pas, tend la patte plus vite que son ombre, très vif, se laisse moins facilement attrapé Wink
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dans sa famille

Et voici des nouvelles de Western Mr. Green
Comme promis, des nouvelles de Western !Mercredi soir, le trajet s'est bien passé, il a été très sage.
En arrivant, il a eu droit à des câlins des filles, avant d'être installé pour la nuit, dans la chambre de la grande, sous la table de toilette .
La nuit, s'est très bien passée et il est remonté sans difficultés dans la caisse de transport pour le trajet le jeudi matin.
A l'arrivée, ma maman a tout de suite retiré le couvercle de la caisse pour admirer le nouveau-venu.
Que de bonheur dans la maison ! Mes parents sont ravis et Western correspond vraiment à leur recherche.
Tout était prêt, litière, coin-repas, et plusieurs endroits pour dormir. Il a préféré le panier, sous la table du téléphone, près des annuaires.
Il a dormi sur mon lit, une grande partie de la nuit du jeudi au vendredi.
Et ce matin, au téléphone, les nouvelles étaient bonnes.
Western fait le bonheur de mes parents, et le mien par la même occasion.
Si vous avez d'autres photos de lui, petit, autres que celles déjà publiées sur le forum, je suis intéressée pour l'album que je veux confectionner.
D'autres nouvelles, très prochainement,
Bonne soirée et à bientôt !

Image

"Western prend ses marques, dort sur les pieds de mes parents avec une porte ouverte pour aller à sa guise dans le couloir ou dans la cuisine pour tout ce qui peut lui être utile.
Il devient de plus en plus câlin, passe de longs moments sur les genoux de ma mère, ou à jouer avec mon père et le suivre à la trace."

"Il a ses repères désormais, et on croirait qu'il a toujours été dans cette maison.Il navigue au rez-de-chaussée entre la cuisine, le salon, la salle de bains et la chambre à coucher, où il dort bien au chaud.Il commence à monter de temps en temps dans l'escalier pour chatouiller les plantes de ma mère (voir photo)
http://img66.xooimage.com/files/f/d/9/i ... 1b2665.jpg
Il a déjà pris du poids et se laisse dorloter.Il a fait sa première visite chez le vétérinaire, avec le premier vaccin pour la leucose, rappel dans un mois."
Image

"Meilleurs voeux 2013 à vous et à vos petits pensionnaires.
Je vous envoie des nouvelles de Western, rebaptisé Tibère.
Mes parents sont très heureux d'avoir accueilli ce petit chat, alors encore un peu chétif, qui depuis, en quelques mois, trouve ses repères et a bien pris des forces. Il est magnifique.
Il est de moins en moins craintif et passe beaucoup de temps en leur compagnie, sur les genoux, sur leur lit, à côté d'eux pendant les repas.
Je reste la seule personne extérieure dans les bras de qui il accepte de se faire dorloter."

Image

Message(s) : 2099