Recherche prise en charge pour deux chattes (mère et fille)

Ces forums vous permettent de diffuser des chats que l'association ne peut prendre en charge.

Recherche prise en charge pour deux chattes (mère et fille)

par Hugo35 » 05 Juil 2014, 10:19

Recherche prise en charge pour deux chattes (mère et fille). La mère s'appelle Eniki. C'est une chatte de 4 ans, aux poils noir et longs. Elle a été stérilisée suite à sa première portée, mais n'a reçu aucun vaccin. Sa fille, appelée Fumée est une chatte aux poils longs, blancs et gris. Elle n'est ni stérilisée, ni vaccinée car elle à toujours vécue en appartement.

Voici les messages reçu :

"bonjour,
Suite a la conversation téléphonique d'hier avec Emilie, je vous envoie le complément d'information que vous m'avez demandé.
Je vous rappelle la situation: nous avons 2 chattes, Eniki et Fumée sa fille que nous ne pouvons garder en raison de l'apparition d'une allergie chez notre fille de 11 mois.

Eniki est née à Laillé chez une amie. Elle a vécue ses premiers mois entre l'intérieur d'une maison et l'extérieur en campagne. Elle n'a malheureusement jamais réussie à s'intégrer à l'extérieur, elle se cachait, tétanisée et était très difficile à récupérer. Mon ami et moi habitions à ce moment en appartement, nous l'avons donc adopté. On s'est vite rendu compté qu'elle était enceinte!! (par son père très probablement!!)) Elle a eu 4 chattons sur notre canapé, un était malheureusement mort-né... 2 ont été adopté par des amies et on a craqué pour Fumée!! Ensuite on a déménagé dans un autre appartement et surtout on a eu une petite fille qui s'avère allergique.

Eniki est une chatte de 4 ans, aux poils noirs et longs. Elle a été stérilisée suite à sa première portée. Elle n'a eu aucun vaccin.

Elles n'ont jamais été intéressées par notre fille (ni agressivité, ni curiosité).
Elles se font discrètes face à du monde inconnu.
Elles sont assez indépendantes, propres, miaulent très peu, n'aiment pas trop les bras, mais savent réclamer des caresses et des câlins quand elles le veulent!!

J'espère que l'essentiel est là!! je pourrais en dire encore!

J'attend de vos nouvelles.
Merci "

Message(s) : 18

Re: Recherche prise en charge pour deux chattes (mère et fil

par Hugo35 » 05 Juil 2014, 10:21

Eniki :

Image

Fumée :

Image

par Hugo35 » 06 Juil 2014, 15:56

Chats Bottés, les Alfredes, Refuge de Landerneau et Bêtes de Scène sont complet.

par lisa_c_moi » 06 Juil 2014, 18:05

On pourrait couvrir si fa ;)
Image

Message(s) : 2099

par Hugo35 » 09 Juil 2014, 15:37

Ok, allez les FA ! :)

par Cécile » 09 Juil 2014, 22:01

on est un peu à la dèche en ce moment...

Message(s) : 1146

par Cécile » 01 Mai 2015, 17:22

des nouvelles ?

Message(s) : 1146