Aide chat

Il s'agit d'urgences pour lesquelles notre association ne pourra rien faire, mais que nous diffusons tout de même. Sans nouvelles de ces situations, les annonces seront supprimées.

Aide chat

par annemaud » 14 Sep 2014, 20:00

Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster ma demande la section sauvetages me semblait la plus adaptée mais n hésitez pas à déplacer mon message si besoin.

Voilà depuis plusieurs semaines il y a un chat qui vient tous les jours dans mon jardin et que je nourris. Le problème c est qu il est mal en point. Je pense qu il s agit d un chat maltraité ou ayant été maltraité probablement malade, il boîte et a les joues enflées.

Il ne dit rien à mes autres chats ( j en ai 3), mais siffle régulièrement sur nous quand nous l approchons, même doucement. Depuis 2 ou 3 jours j ai remarque qu il saignait, d abord à la patte et aujourd hui dans le cou et sur le nez. Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas le laisser rentrer dans la maison car je me méfie de ses réactions et j ai un bebe de 9 mois, je ne veux pas non plus qu il contamine mes chats, et encore moins le laisser souffrir et ne rien faire. Mais je ne sais pas comment l approcher, je suis prête à payer sa consultation ou tous soins chez le vétérinaire et en prendre soin quand quelqu un l aura consulté, je ne sais pas ce qu il a mais ça me fait de la peine de le laisser dépérir comme ça. Comment faire ? Êtes vous équipes pour les récupérer, si non qui contacter ?

Message(s) : 1

Re: Aide chat

par lisa_c_moi » 15 Sep 2014, 09:45

Pour l attraper en effet nous pourrions aider mais nous n aurions nul part ou le mettre ensuite car nous n avons aucune fa :(
Image

Message(s) : 2099