concernant les annonces de cette rubrique

Il s'agit d'urgences pour lesquelles notre association ne pourra rien faire, mais que nous diffusons tout de même. Sans nouvelles de ces situations, les annonces seront supprimées.

concernant les annonces de cette rubrique

par lisa_c_moi » 02 Nov 2013, 15:41

Toutes les annonces d urgences postées dans cette rubrique sont celles pour lesquelles notre association ne pourra rien faire et qui nécessitent donc une diffusion.

Sans nouvelles de ces situations les annonces seront supprimés ...
Image

Message(s) : 2099

petit chaton en urgence

par ricouard » 31 Oct 2014, 10:43

Bonjour Mesdames

J 'ai un petit chat en urgence car sa propriétaire ne peut pas le garder Il est né le 12 Juillet c'est un mâle tout noir il est propre depuis l'age de 25 jours et mange des croquettes pour bébé
Je suis comme vous famille d'accueil sans être dans une association. Je n'ai pas de place pour l'instant .
J'aimerai qu'il soit placé dans une famille et non pas se trouver en spa.
Merci beaucoup
Cordialement
MME RICOUARD
TEL
O685050323

Ci-joint son message
Manon Lelong (manon.lelong.lm@gmail.com) Ajouter aux contacts 29/10/2014 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception
À : josée ricouard
manon.lelong.lm@gmail.com
Bonjour Mme Ricouard,
Mon compagnon et moi-même avons subit un important changement dans notre emploi du temps et nous retrouvons donc absents plusieurs week-end dans le mois. Notre famille ne pouvant passer à notre domicile le nourrir nous nous retrouvons dans une impasse. Nous sommes donc dans l’obligation de nous séparer de Joke, et étant donné que personne ne répond à l’annonce que nous avons postée, nous aimerions savoir si vous seriez prête à accueillir Joke chez vous. Si nous ne trouvons pas de solution, la SPA sera notre dernier recours.

Bonne soirée,
Cordialement.

Mlle Lelong Tél 0698088131

Message(s) : 39

Re: concernant les annonces de cette rubrique

par Cécile » 31 Oct 2014, 12:50

Quelles sont les circonstances de sa naissance ? Vous connaissez la date exacte, c'est donc qu'il est né chez eux ? C'est le petit de leur chatte ?

Laisser un chaton seul dans une maison le temps d'un we n'est pas un souci s'il a de quoi manger ! Ce n'est pas une raison suffisante pour s'en séparer.

Je doute d'ailleurs que la SPA le prenne comme ça...

Message(s) : 1146

par lisa_c_moi » 31 Oct 2014, 19:54

nous refusons les abandons de particuliers.
Image

Message(s) : 2099

par ricouard » 10 Nov 2014, 16:32

Bonjour
J'ai trouvé une famille qui l'a adopté et je surveille de très près.
cordialement
Mme Ricouard

Message(s) : 39