SOS chaton mâle (trouvé) environ 4 mois

SOS chaton mâle (trouvé) environ 4 mois

par enairo » 23 Oct 2015, 14:57

Bonjour à tous,
Le dimanche 11 octobre en promenant mon chien, je vois une de mes voisines, penchée sur le moteur de sa voiture,
je lui demande, vous avez un problème, elle me répond non, j'ai un chaton dans mon moteur, j'ai cru qu'elle blaguai,
mais non il y avait bien une petite boule de poil caché dans le moteur de la voiture, après plusieurs minutes le chaton
a été récupéré, comme elle ne pouvait pas le garder (absente toute la journée pour le travail) je l'ai accueilli provisoirement
chez moi, mais je ne peux pas le garder sur le long terme.
J'ai déjà une petite chienne de 10 ans ( elle en ferai bien son déjeuner) que je viens d'adopter récemment et une minette
10 ans qui le l'accepte pas, je crains qu'elle en arrive à déserter la maison, de plus mon budget ne me permet pas d'assumer
les éventuels frais vétérinaires pour 3 animaux, 2 oui mais pas 3.
C'est donc un SOS que je lance pour trouver une solution pour ce minou, qui est adorable ( une vraie boite à ronron) très
calin ( je l'ai nommé CALIN).
Merci de l'aide que vous pourrez lui apporter.
Cordialement

Message(s) : 1

Re: SOS chaton mâle (trouvé) environ 4 mois

par Cécile » 31 Oct 2015, 23:22

pouvez vous nous envoyer une photo du minou et une description rapide par mail avec vos coordonnées au lespachas@gmail.com
et mettez des annonces sur le site chat-perdu.org et sur Pet alert sur facebook ainsi que des affichettes dans les commerces et chez le veto le plus proche.

Cordialement

Message(s) : 1146