Georges

Georges

par lisa_c_moi » 25 Jan 2013, 10:32

Georges est la véritable raison de mon implication dans l'association les pachas. Le tout premier chat des rues que j'ai connu et dont je me suis occupé.
Image
Image
Image

Georges est un chat qui vivait dehors depuis des années, il a eu des moments vraiment difficiles, le froid, le soleil ( une de ses oreilles semble grillée), la pluie, la faim et même un accident de voiture.
Sa nourrisseuse venait de déménager quand je l'ai rencontré et je me suis mis à le nourrir il se laisse approcher par moi, j'ai le droit à des ronrons et du patounage dans les feuilles, sa petite langue sort quand il est content car il lui manque de dents.
Du coup son cas me préoccupe, l'hiver arrivant...
Image

Après plusieurs semaines à le nourrir chaque jour, le voir dehors, sous la pluie, le froid, dans la boue et le vent..et à vous contez ses aventures,

une dame me contacte pour lui, elle accepte de l'accueillir. Une nouvelle vie s'offrait à lui.. Le lendemain donc Je me réveille: journée de merde il pleut comme vache qui pisse! Je me dit c'est raté pour attraper george aujourd'hui!

Vers 13h petite acalmie, je décide d'aller voir quand même...pas de george... je rentre et la je vois mon loulou sur le rebord d'une fenêtre en train de se laver car il est trempé et boueux! Je l'appel et on va au buisson habituel!
La j'ouvre une petite boite de patée et je la met dans la boite de transport, bien au fond....

Il tourne, il vire...il rentre:!!!!! Je ferme, il miaule, cherche la sortie!

Je rentre à la maison avec mon bébé et je prépare sa maison, j'ouvre la cage il n'ose pas sortir je le prend moi même ( aucune réaction) et la il va manger direct, puis vient se faire caresser, et ron et ron ça ronronne, ca patoune avec la tite langue qui sort! TROP mignon, ah si je pouvais!!!!!!

Sa petite maison le temps de la convalescence:
Image
Image
Image

Image
Image

Check up vétérinaire complet, un soucis au niveau des dents, Georges est déclaré positif au FIV... il va avoir besoin d'une vie de confort, c'est finit désormais pour lui la galère...
Image
Image

Georges est décédé en novembre 2012 de son fiv, il s'est éteins auprès de son adoptante, après avoir passé les dernières années de sa vie au chaud
Image

Message(s) : 2099