30millions d'amis

Venez discuter de l'association et de ses projets, présents ou à venir.

30millions d'amis

par lisa_c_moi » 22 Jan 2013, 22:35

Cet été, 30 millions d'Amis s'est penché sur la vie d'une de nos jeunes bénévoles, Lucile.
C'est une protectrice des animaux en herbe, malgré son jeune âge, elle est très impliquée à nos côtés.

L'équipe de 30 millions d'Amis l'a donc suivi une journée dans sa vie quotidienne et ses actions pour les Pachas.

Retrouvez Lucile dimanche 19/12/10 sur France 3 à 15h30!

http://www.30millionsdamis.fr/lemission ... maine.html

http://www.dailymotion.com/video/xg4vpi_sommaire-emission-30-millions-d-amis-19-12-2010_animals?start=1#.UP8F_PIrN9Q
Image

Message(s) : 2099

Re: 30millions d'amis

par Fanny & JC » 13 Juil 2015, 19:04

Suite à un 1er mail le 03/06/2015, je viens de relancer 30 millions d'amis pour les annonces dans le magazine.

J'ai proposé 3 profils de chats adultes, validés avec leurs FA.

Yatouli, jeune chat dynamique
Yatouli est un chat de 2 ans qui a tout pour plaire ! Il est câlin, dynamique et sociable avec les humains (mais pas trop avec les autres poilus). Il espère trouver une famille qui a une maison avec un jardin. Identifié, vacciné et castré.

Neb, mi-chat, mi-chien
Neb est un "chat-chien" de 3 ans très attachant. Il aime communiquer avec les humains et est très présent à leurs côtés. Il adore les grattouilles sur la tête. Neb cherche une famille avec un jardin car il a besoin d'un accès extérieur. Identifié, vacciné et castré.

Mistigri, chat sympa
Mistigri est un mâle tigré de 5 ans. Malgré son âge, c'est encore un chaton dans sa tête. Il demande du réconfort et apprécie les câlins. C'est un chat joueur qui s'adapte aux nouveaux environnements. Il aime sortir et paresser au soleil. Identifié, vacciné et castré.

Je vous tiens au courant de la réponse.
"Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu." Sidonie-Gabrielle Colette

Message(s) : 73